Bilan qualité de l’eau 2018
Service de l’eau & de l’assainissement
Les Documents mis à disposition
Le service de l’eau met à votre disposition divers documents en téléchargement libre.
N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.
Analyses d’eau
Règlement eau potable
Règlement assainissement collectif
Règlement Service Public d’assainissement non collectif (SPANC)
RPQS eau potable 2019
RPQS assainissement collectif 2019
Actualités
Branchement
Vous venez d’aménager et vous n’avez pas d’eau dans votre nouveau logement ?
Si vous souhaitez ouvrir un abonnement d’eau, deux possibilités s’offrent à vous :
Si votre logement fait partie d’une copropriété gérée par un syndic, adressez-vous directement à lui
Sinon prenez contact avec le Service de l’Eau pour demander l’ouverture d’un abonnement à votre nom. Dès signature du contrat d’abonnement, sur place ou après réception de celui-ci accompagné des justificatifs demandés, votre alimentation est mise en service au plus tard le lendemain, hors week-end et jours fériés.
Vous pouvez aussi envoyer par mail le formulaire directement à info@mairiepralognan.fr
Vous déménagez, penser à demander votre clôture d’abonnement, un relevé d’index sera fait pour une facturation réelle de votre consommation.
Contactez le Service de l’Eau
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Par Téléphone pendant les horaires d’ouverture : 04.79.08.71.23
Lundi: 9h-12h / 15h-18h
Mardi: 9h-12h
Mercredi: 9h-12h / 15h-18h
Jeudi: 15h-18h
Vendredi: 9h-12h / 15h-17h