Pour contacter votre mairie

Par Téléphone pendant les horaires d’ouverture

04.79.08.71.23

Lundi: 9h-12h / 15h-18h
Mardi: 9h-12h
Mercredi: 9h-12h / 15h-18h
Jeudi: 15h-18h
Vendredi: 9h-12h / 15h-17h

Par email : info@mairiepralognan.fr

« Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la Mairie de Pralognan et nous permettent de vous envoyer toute réponse à une demande via le formulaire de contact. Les données collectées sont conservées 3 ans (durée recommandée par la CNIL). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des donnéesou nous contacter à rgpd@mairiepralognan.fr».

… En remplissant le formulaire ci-dessous

En cas d’urgence,

les weekends et en dehors des horaires d’ouverture de la mairie, vous pouvez joindre les Services techniques au numéro d’urgence :

06.22.22.32.81