Utilisation et location de la salle communale appelée « salle des associations »

La salle des associations située 54, rue des Grands Prés (Entrée au niveau du parking du Bouquetin) est gérée par la Mairie. La capacité d’accueil de la salle est de 30 personnes maximum (Au-delà, s’adresser à l’Office de Tourisme pour la location de la salle polyvalente).

Toute réservation se fait auprès de Aicha MHENNI : 04.79.08.71.23

Afin de permettre un déroulement harmonieux du fonctionnement de toutes les associations et d’optimiser l’utilisation de la salle, un planning de son occupation est consultable en Mairie.

Chaque association pourra ainsi prévoir sa réunion sans courir le risque de se trouver devant une salle déjà prise.

Il va de soi que l’entretien des lieux incombe à chaque groupe afin qu’il n’y ait aucun litige ou réclamation, le bien communal étant, d’évidence, celui de chacun.

Nous ne doutons pas de l’adhésion de tous à cette proposition, elle ne relève que du bon sens.

La salle est mise gratuitement à disposition des différentes associations de la Commune.

Si une demande de location est formulée pour un évènement particulier (anniversaire, etc…), le prix appliqué est le suivant : 85,00 € par jour (de 10 H le matin à 10 H le lendemain) et caution de 300,00 €

A verser par chèque (libellé à l’ordre du Trésor Public) au plus tard à la remise des clés.

54, rue des Grands Prés (Entrée au niveau du parking du Bouquetin)

Capacité

30 personnes Maximum

Auprès de Aicha MHENNI : 04.79.08.71.23